Magasinez en ligne et récupérez votre commande en magasin

En 4 étapes faciles

1. Quels articles sont admissibles à la livraison en magasin?

Tous les articles qui peuvent être livrés au magasin porteront l'indication suivante sur la page de chaque article.

Remarque :  Si le mode d'expédition « Mon magasin Tigre Géant local » n'apparaît pas, cela signifie que vos articles doivent être expédiés directement chez vous.

2. Choisir le magasin où envoyer votre commande

Vous pouvez chercher le magasin le plus près en utilisant votre code postal. Sélectionnez le magasin où vous désirez récupérer votre commande et nous serons heureux de vous l'expédier GRATUITEMENT.

Remarque :Si le mode d'expédition « Mon magasin Tigre Géant local » n'apparaît pas, cela signifie que vos articles doivent être expédiés directement chez vous.

Des frais de manutention de 5 $ seront applicables à toute commande d'une valeur de 25 $ ou moins (avant les taxes applicables et les frais d'expédition).

LE SAVIEZ-VOUS? Créer un identifiant TG (Mon compte) est une manière simple de faire le suivi de vos livraisons, de voir l'historique de votre commande et de recevoir des suggestions de produits qui pourraient vous plaire!

3. Faire le suivi de votre commande

La façon la plus simple de faire le suivi de votre commande est de créer un identifiant TG (Mon compte) et de l'utiliser pour faire vos achats. Ouvrir une session avec mon compte vous permet de vérifier l’état de votre commande!

Si vous réglez votre commande à titre d’invité, vous recevrez un courriel de confirmation de la commande contenant un lien vers la page de suivi du service de messagerie.

Remarque : Si votre commande est expédiée au moyen de notre service de transport Tiger Trucking, le suivi de votre colis ne sera pas disponible.Pour toute question au sujet de l’état de votre commande, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle ici.

4. Récupérer votre commande

Assurez-vous d'apporter la version imprimée de votre courriel « Avis de cueillette »; nous aurons besoin des renseignements clés qu'il contient à titre de référence. Vous pouvez également montrer votre courriel « Avis de cueillette » sur votre téléphone.

Pour votre protection, les commandes ne peuvent être remises qu'au client qui a passé la commande. Nous ne pouvons permettre à quiconque de récupérer une commande à votre place.

Si vous n’avez pas votre avis de cueillette, vous pouvez présenter une pièce d'identité émise par le gouvernement ou communiquer avec le service à la clientèle ici.

Remarque : Nous vous recommandons de récupérer votre commande dans les 7 jours suivant la réception de l’avis de cueillette initial vous avisant que votre commande est prête à être récupérée.