Magasinez en ligne et récupérez votre commande en magasin

En 4 étapes faciles

1. Choisir le magasin où vous voulez récupérer votre commande

Vous pouvez chercher le magasin le plus près en utilisant votre code postal. Sélectionnez le magasin où vous désirez récupérer votre commande dans le menu.

Store locator

2. Quels articles sont admissibles à la cueillette en magasin?

Tous les articles qui peuvent être ramassés en magasin porteront l'indication suivante sur la page de chaque article.
Quels articles sont admissibles pour la cueillette en magasin

3. Faire le suivi de votre commande

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande d'une des trois façons suivantes:

  1. Cliquez sur le lien « Statut de la commande » qui se trouve dans votre courriel de confirmation de la commande.
  2. Allez à la section « Statut de la commande » sur notre site Web, puis entrez le numéro de votre commande et le code postal de l'adresse de facturation.
  3. Connectez-vous à votre compte TG et consultez la section « Historique des commandes ».

Pour chaque commande, vous pourrez voir l'état de la commande et les numéros de suivi seront mis en évidence si les articles ont été expédiés. De plus, lorsque vos articles sont expédiés, vous recevrez un avis par courriel qui contiendra un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre votre colis, par l’entremise de n’importe lequel de nos partenaires de service de livraison.

4. Options de cueillette des commandes en magasin

Lorsque vous recevrez le courriel vous avisant que votre commande est prête, vous pourrez opter pour la cueillette en magasin ou le service à l’auto.

Assurez-vous d'apporter la version imprimée de votre courriel « Avis de cueillette »; nous aurons besoin des renseignements clés qu'il contient à titre de référence. Vous pouvez également montrer votre courriel « Avis de cueillette » sur votre téléphone.

Si vous n’avez pas votre avis de cueillette, vous pouvez présenter une pièce d'identité émise par le gouvernement ou communiquer avec le service à la clientèle.

Remarque : Veuillez ramasser votre commande dans les sept jours. Tous les produits commandés il y a plus de sept jours seront retournés sur l’aire de vente et un remboursement sera versé.